Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos de votre logo sur notre PA

Aller en bas 
AuteurMessage
Dast
Invité




A propos de votre logo sur notre PA Empty
MessageSujet: A propos de votre logo sur notre PA   A propos de votre logo sur notre PA EmptyMer 24 Avr - 5:44

Bonjour,

Ici l'admin du forum Hell Frozen rain. ^^
Je viens de remarquer que votre logo n'apparaissait plus sur notre PA, sans doute suite à un soucis lorsqu'on a supprimé un ancien forum se trouvant à côté dans l'emplacement.
Nous allons donc le remettre au plus vite, cependant je dois attendre après le retour de ma co-admin puisque c'est elle qui s'en charge. Elle devrait normalement rentrer aujourd'hui. Je vous demanderais donc de patienter un peu et de ne pas vous inquiéter. ^^

Ah et par contre, je viens de voir que notre logo ne figurait pas dans le topic spécifique de vos partenaires. Pourriez-vous l'ajouter ?
Merci.
Bonne journée à vous et à très bientôt.

Dast du forum Hell Frozen Rain
Revenir en haut Aller en bas
Dast
Invité




A propos de votre logo sur notre PA Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre logo sur notre PA   A propos de votre logo sur notre PA EmptyMer 24 Avr - 12:22

Petite news, ma co-admin étant revenu d'une hospitalisation, elle est encore pas mal fatiguée.
Aussi, puis-je vous demander de patienter jusqu'à ce week-end pour remettre votre logo sur la PA ?
Merci d'avance pour votre compréhension.

Dast de Hell Frozen Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4498

A propos de votre logo sur notre PA Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre logo sur notre PA   A propos de votre logo sur notre PA EmptyJeu 25 Avr - 8:11

Merci de votre passage. :) Pour le logo sur la PA, pas de presse : la vie passe avant tout.

Étrange la disparition de votre logo dans notre topic. Je l'ajoute à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dast
Invité




A propos de votre logo sur notre PA Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre logo sur notre PA   A propos de votre logo sur notre PA EmptyJeu 25 Avr - 8:42

Parfait, merci à vous ! Votre logo a été installé sur notre PA, c’est bon ^^ (Juste un petit soucis de lien que ma co-admin va régler à son retour tout-à-l'heure) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de votre logo sur notre PA Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre logo sur notre PA   A propos de votre logo sur notre PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de votre logo sur notre PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche
» Faire votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: And I do want you to know ... :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser