Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faire votre demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira
Rescue 3
Rescue 3
Elvira


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4796

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyMer 25 Avr - 22:44

Voici le formulaire à remplir (obligatoirement) pour devenir partenaire avec Sick & Twisted. Vous n'avez qu'à le poster à la suite.

Ne postez pas vos mises à jour dans ce sujet. Elles seront tout simplement ignorées. Postez-les dans le sujet créé à cette utilité.

Aucun minimum de membres ou de messages n'est imposé. Nous demandons seulement une belle histoire et un design harmonieux. Nous demandons aussi que notre logo soit affiché sur votre forum au moment de faire votre demande.

NOM DE VOTRE FORUM
Lien :
Code:
ici
Staff : ici
Top : oui [ ] non [ ]
Bouton 88*31 : Faire votre demande  LIEN DU BOUTON
Code:
[url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DU BOUTON[/img][/url]
Échange de fiche ? : oui [ ] non [ ]
Lien vers votre fiche :
Code:
ici
Contexte résumé :


Code:
<center><fieldset style="border: 1px solid  #5e5e5e; width: 470px;"><legend><span style="font-size: 16px; line-height: normal;"><font face="Georgia"><font color=#D9D9D9><b><i>NOM DE VOTRE FORUM <i></b></font></font></span>  <!--color:red--><!--/color--></legend><!--sizeo:1--><span style="font-size: 10pt; line-height: 100%;"><!--/sizeo--><br><table><tbody><tr><td align="left"><div align="justify"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><font face="arial"> [b]Lien [/b]: [code]ici[/code]
[b]Staff[/b] : ici
[b]Top :[/b] oui [ ] non [ ]
[b]Bouton 88*31[/b] : [img]LIEN DU BOUTON[/img]
[code][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DU BOUTON[/img][/url][/code]
[b]Échange de fiche ? :[/b] oui [ ] non [ ] 
[b]Lien vers votre fiche :[/b] [code]ici[/code]
[b]Contexte résumé :[/b]
</font></span></div></td></tr></tbody></table><br></span></fieldset></center></blockquote>


Dernière édition par Elvira le Ven 17 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-velvet.purforum.com
Febrilis
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyVen 17 Aoû - 13:11

Bien le bonsoir. (:
Je suis extrêmement désireuse de faire une demande de partenariat avec votre site, cependant, serait-il possible de mettre votre formulaire sous balises code ? Je tiens à suivre scrupuleusement l'exemple donné, afin de ne pas faire mauvaise impression.

En vous remerciant de votre attention.

Febrilis ~ Alexander Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Rescue 3
Rescue 3
Elvira


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4796

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyVen 17 Aoû - 13:23

Voilà c'est corrigé. x) My bad. On a refait le modèle et j'ai du oublier de tout bien remettre en place.
Merci de me l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-velvet.purforum.com
Febrilis
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyVen 17 Aoû - 14:11

Mais de rien. ^^

Alors, pour commencer, la raison de ma demande, car oui, il en faut une. J'ignore, ou en tout cas, j'ai oublié, comment je suis arrivée sur votre forum mais son design aura su attirer mon attention. Très réussi, le choix des images étant extrêmement approprié. L'ensemble attire l'oeil, donne vraiment envie d'en savoir plus. Je me suis donc dirigée vers votre contexte, là encore, j'ai été séduite. J'aime assez l'idée d'une guerre sans merci entre différents clans, pour parler du synopsis dans sa globalité. Je viens donc à vous pour vous proposer une alliance avec mon forum. J'ose espérer qu'il saura marquer vos esprits, d'une quelconque manière que ce soit. Je vous remercie par avance de l'attention que vous me porterez.

Last Exile
Lien :
Code:
http://olide.forumactif.com/
Staff : Alexander Clarke: Fondatrice et scénariste & Scarlett Delange: Co-fondatrice.
Top : oui [ ] non [X]
Bouton 88*31 : Faire votre demande  1196328831
Code:
[url=http://olide.forumactif.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/1196328831.jpg[/img][/url]
Échange de fiche ? : oui [X] non [ ]
Lien vers votre fiche :
Code:
http://olide.forumactif.com/t8-notre-fiche-nos-boutons
Contexte résumé :

Résumé: Au lendemain d'une guerre mondiale, l'humanité tente vainement de se relever et trouve asile sous le joug d'un homme promettant à tous la renaissance. Présente sur toutes les lèvres, Olide, cité d'espérance, accueillera en son sein les âmes démunies, pour un nouveau départ. Mais sous quelles conditions..???

Contexte rapide:
10 juin 2125


Rien de tout ce qui est arrivé, rien de ce que j'ai fait, dit et pensé n'échappe à ma mémoire. Cette nuit encore, j'admire l'étendue de mon oeuvre. Je suis assez à moi pour contempler avec autant de vanité que de volupté mon triomphe et pour tirer de là de quoi le redoubler.

J'avance, jouissant de la splendeur de ma ville. Les rues se succèdent, tristes, et inquiétantes. Les citadins ont délaissé les braseros pour leur logis poussiéreux et humides. Parfois je m'arrête, j'observe et surtout, j'écoute. Je perçois trop aisément les cliquètements du loquet des serrures, la rumeur monocorde de courts dialogues gonflés de perspectives.

Mes enfants me font tant sourire. Oui, mes enfants, ces hommes, ces femmes, ces rescapés de la Chute. Ces fous qui m'ont applaudi, ovationné, déifié. Les imbéciles. Pouvez-vous entrevoir leurs songes ? Tous se peuplent de doigts raidis essayant vainement d'agripper le peu de vie qu'il reste ici. Je les hais, nous les haïssons. Nous voudrions tant assister à leur lente agonie... Nous nous le permettons, en de rares occasions, mais nous savons bien que leur fin engendrerait la nôtre. Eux ne désirent que ce qu'on leur a promis. Ils attendent l'épanouissement, l'euphorie, la vie. La raison n'est plus personnelle, tous poursuivent un objectif commun: survivre. Et moi, je suis prêt à leur offrir de quoi survivre.

Rêver au futur, un futur que je leur permets d'entrevoir, de toucher. Le monde entier est devenu un bagne et Dieu sait que personne ne veut vivre ici bas. Au lendemain de la Chute j'ai aimé à contempler cette population en péril, je me rappelle, les groupes se formant sur les trottoirs, les hommes et les femmes chaque jour moins nombreux. Les yeux éteints, tous pensaient à ces effroyables visages qui hantaient sans cesse leurs nuits. Visions atroces de massacres orchestrés par les plus endurcis. Des femmes, des enfants, les plus faibles, les plus lents et surtout ceux qui ne pouvaient plus guère se montrer utiles. Trop nombreux sont ceux qui ont cédé à l'anthropophagie. En cela sommes-nous peut-être semblables.

C'est là que j'ai choisi, et peut-être plus intelligemment, de leur accorder la vie car oui, que serions-nous donc, sans eux ? Ma priorité alors se révéla sous ce jour: permettre à la race humaine de subsister. Rien de plus simple à dire vrai que de les aveugler. Je ne pense jamais à cela sans sentir combien les jugements fondés sur l'apparence, auxquels le vulgaire donne tant de poids, et combien souvent l'audace et la fierté sont du côté du coupable, la honte et l'embarras du côté de l'innocent.

Pauvres âmes ! J'ai rassemblé les brebis égarées pour mieux régner. Aujourd'hui, captifs d'un monde empreint de fausseté, il ne leur est plus possible de reculer. Jamais si douce jouissance ne s'est offerte à mon coeur et à mon âme immortelle qu'en cet instant. Bienvenue à Olide...


Roderich Keller - Haut Dirigeant de la cité d'Olide.




En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Bien à vous,
Febrilis ~ Alexander Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Rescue 3
Rescue 3
Elvira


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4796

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyVen 17 Aoû - 14:18

Eh bien, eh bien ! Comment ne pas tomber sous le charme également ? Votre forum n'est pas en reste. J'ai toujours adoré les forums de type post-apocalyptique, et le vôtre ne fait pas exception à mes goûts, pas le moins du monde.

J'accepte votre demander sans plus tarder. :) J'installe donc votre logo et votre fiche.

Bonne continuation, et merci du grand intérêt que vous semblez porter à notre forum : ça fait plaisir, surtout qu'il est un peu lent à démarrer. ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://black-velvet.purforum.com
Febrilis
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyVen 17 Aoû - 16:06

Un grand merci car vos paroles me touchent beaucoup ! Quant à vous ne me remerciez pas, je suis ravie de vous voir accepter ma demande, j'en suis très honorée. Mon forum ayant lui aussi du mal à démarrer, je tenterai parler de Sick & Twisted à mes membres. Sinon, je peux vous conseiller le référencement, Tour de Jeu, Sawen, Frôle qui sont des sites où il est bon d'inscrire un forum.

Il y'a aussi un excellent forum: L'Imaginarium qui est un annuaire très sympathique, avec une communauté soudée, et très accueillante. Si ceci vous intéresse je me permets de vous laisser le lien:
Code:
http://imaginarium.jdrforum.com/
De tous les annuaires que j'ai pu voir, c'est le meilleur, vraiment.

Avec un contexte pareil, votre forum démarrera, j'en suis convaincue. Il faut s'accrocher, j'en bave aussi pas mal de mon côté mais enfin, il faut toujours rester positif. (:

Febrilis ~ Alexander Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Rescue 3
Rescue 3
Elvira


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4796

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyVen 17 Aoû - 22:30

Merci beaucoup pour les adresses. :) Et pour le coup de pouce. C'est très apprécié.
On vous retournera l'ascenseur dès qu'on aura des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-velvet.purforum.com
Dast
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyMar 28 Aoû - 9:29

Bonjour à vous,

Au détour de nos pérégrinations sur le net, ma co-admin et moi-même sommes tombées sur votre forum que nous trouvons vraiment très réussi. Nous vous proposons donc un partenariat avec notre bébé, en espérant que vous accepterez.

Bonne journée et bonne continuation à vous.
Merci d'avance.



ISHTAR: un monde à part
Lien :
Code:
http://ishtar-world.forumactif.com/
Staff : Staff : Dast & Daryel : Co-fondateurs et co-admin.
Top : oui [X] non [ ]
Bouton 88*31 : Faire votre demande  Logo-88x31-ishtar_imagesia-com_1txk_large
Code:
[url=http://ishtar-world.forumactif.com/][img]http://img.imagesia.com/fichiers/1t/logo-88x31-ishtar_imagesia-com_1txk_large.jpg[/img][/url]
Échange de fiche ? : oui [X] non [ ]
Lien vers votre fiche :
Code:
http://ishtar-world.forumactif.com/t25-notre-fiche
Contexte résumé :

Imaginez un monde comme vous n'en avez jamais vu avant, un monde onirique où tout semble possible … bienvenue à Ishtar, un monde qui saura vous captiver au point de vous en garder captif !

Ishtar est un monde alternatif qui ressemble pratiquement à tout point de vue au nôtre, à la différence près que les créatures des contes et légendes existent réellement : vampires, démons et lycans vivent parmi la population et parviennent à se fondre parfaitement dans la masse grâce à leur apparence humaine. Quelques rares habitants d'Ishtar ne sont toutefois pas sans connaître leur existence, cependant, la majorité de la population reste ignorante de leur existence. Et c'est mieux ainsi … .

Mais bien plus qu'un monde alternatif, Ishtar est également un univers enchanteur et aux paysages splendides ! Immense rocher flottant entre nos deux mondes, le vide qui le sépare du monde réel d'en-dessous est surnommé ''néant'' car nul homme ou créature qui s'y soit aventuré n'en n'est revenu.

Et vous, qui serez vous ? Quelle vie allez-vous mener dans cet autre monde ? A quelle race allez-vous appartenir ?
A vous d'effectuer vos choix et de nous rejoindre ! ♥




Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'examiner notre demande. Sur ce, bonne continuation à vous.
Et au plaisir de faire partie de vos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 6137

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyMer 29 Aoû - 6:10

Merci de votre intérêt. :)
Votre demande est acceptée en top et échange de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
Dast
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyMer 29 Aoû - 7:57

Bonjour,

Merci beaucoup de nous accepter parmi vos partenaires, nous en sommes ravies ^^
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Lost Inocence demande un partenariat sil vous plais   Faire votre demande  EmptySam 15 Sep - 18:49

NOM DE VOTRE FORUM
Lien :
Code:
http://lost-inocence.forumactif.fr/
Staff : Moi même ( fondatrice) Sarah Cohen
Top : oui [ ] non [ ]
Bouton 88*31 : Faire votre demande  LIEN DU BOUTON Nous n' avons pas encore désolée
Code:
[url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DU BOUTON[/img][/url]

Échange de fiche ? : oui [ ]
Lien vers votre fiche :
Code:
ici
Nous n' avons pas encore
Contexte résumé : L' Académie, une Guerre des Clans. Que choisirez vous? La Bataille, l' Indifférence ou la Voie de la Paix? Autant bien réfléchir car difficile de revenir en Arrière... Bonne chance pour survivre dans ce monde de Violence


Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Rescue 3
Rescue 3
Elvira


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4796

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptySam 15 Sep - 20:16

Merci pour votre demande.

Toutefois ... je vois mal comment vous accepter (je le voudrais) si vous n'avez ni logo ni fiche pour que nous vous affichions parmi nos partenaires.

Nous nous ferons toutefois un plaisir d'accepter lorsque ce sera le cas. (j'aime beaucoup votre forum)

À bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-velvet.purforum.com
Nevana
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyMar 25 Sep - 17:38

Bonsoir à vous, je suis la modette chargée des partenariats sur The Lost Innocence ♥
Je viens donc pour vous transmettre notre bouton ainsi que notre fiche.

Le bouton :
Code:
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/18/120918094639619910.png[/img]

La fiche :
Code:
<div style="center"><div style="padding-left: 10px;"><div style="background-image:url(http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/15/120815024146281187.jpg); width: 500px; padding:10px; border-left: 2px dashed #8A0808; border-right: 2px dashed #8A0808; border-top : 8px solid #8A0808; border-bottom: 8px solid #8A0808; border-radius:20px;"><div style="width: 480px;"> <div style= "text-align: center; color: #8A0808; font-size: 25px; font-family: Georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #DDDDDD; margin-bottom:-19px; letter-spacing:2px;">"Hellcome with us !"</div>

<div style="margin-bottom:-15px;">[right][color=white][font=Georgia][size=20]The Lost Innocence, l’Académie.[/size][/font][/color][/right]</div>
<div style="padding-left: 15px;"><div style="width:470px; border:2px dashed #8A0808;">[color=white][font=Georgia] En 1700, alors que le continent est habité depuis près de trois siècles, apparait un établissement pour les jeunes garçons des familles huppées. L’académie, une simple école pour les jeunes de bonne famille ? Détrompez-vous, ce lieu cache en réalité une guerre des clans qui fait rage. Les jeunes aristocrates y étaient envoyés dès leurs 13 ans. Ressortir victorieux de ce lieu signifiait la gloire et l’appartenance à l’élite.
Mais aujourd’hui les temps ont bien changé. On n’entend plus parler de guerre pour la gloire à l’Académie, ce lieu où ne règne plus désormais que souffrance et folie alors que l’orgueil y était auparavant maître. Cet établissement autrefois réservé aux jeunes hommes s’est ouvert aux jeunes filles. On a donc vu des clans se former : Les Arès, jeunes hommes brutaux n’usant que de force et ne connaissant pas la subtilité et les Kerta qui sont leurs homologues féminins. A cette brutalité s’oppose la manipulation et la fourberie des Narcisses pour les garçons et des Venus pour les filles. Bien entendu, il n’y a pas que de la violence ici. Les Vesta, pacifistes dans l’âme, recherchent la Paix. Quant aux nouveaux arrivants, on les nomme les Artémis. Ils ne sont que de pauvres âmes perdus que les Clans en guerre cherchent à recruter dans l’unique but de gonfler leurs rangs et de ressortir victorieux de cette maison de fou. Autre but dans chaque clan ? Être bien vu de sa hiérarchie, là où des membres clés ont leur place.
Il n’y a d’autre solution que de chasser ou d’être chassé… [/font][/color]</div></div>

<div style="margin-bottom:-15px;">[right][color=white][font=Georgia][size=20]Notre très cher Staff[/size][/font][/color][/right]</div>
<div style="padding-left: 15px;"><div style="width:470px; border:2px dashed #8A0808;">[color=white][font=Georgia]Fondatrice est la source même du forum. A l’origine de l’idée de base du forum, Elle veille au bon déroulement des operations. Prendra-t-Elle parti pour un des clans ? Nul ne le sait mais chacun l’espère douce ment.
Sarah Cohen aide notre chère Fondatrice dans son entreprise. Cependant méfiez-fous, la belle est une Kerta, il vaudrait mieux ne pas la provoquer…
Nevana Petrova est notre petite modo qui se charge de tout ce qui touche à la pub du forum donc les partenariats et les top-sites. N’hésitez pas si vous voulez devenir partenaire, elle ne mord pas. Toutefois, nous vous conseillons de ne pas trop la provoquer, c’est elle aussi une Kerta, membre de la Hiérarchie qui plus est.[/font][/color]</div></div>

<div style="margin-bottom:-15px;">[right][color=white][font=Georgia][size=20]Quelques statistiques.[/size][/font][/color][/right]</div>
<div style="padding-left: 15px;"><div style="width:470px; border 2px dashed #8A0808;">[color=white][font=Georgia]Le forum The Lost Innocence a vu le jour le 6 juin 2012. L’ouverture n’aura cependant eu lieu qu’en août, merci aux membres du Staff qui ont travaillés dur pour nous créer un forum fonctionnel et agréable. Nous avons actuellement 18 membres qui ont osé nous rejoindre pour jouer avec nous en enfer et nous avons à ce jour postés 95 messages.[/font][/color]</div></div>

[size=9][right]Copyright : Nekojune[/right][/size]
</div></div></div>
</div></div>

Voilà, je m'excuse du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 6137

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyMer 26 Sep - 5:29

C'est parfait. ^^ Je vous accepte en échange de bouton+fiche.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
Squalo
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptySam 24 Nov - 1:54

Bonjour cher peut-être futur copain !

Je viens proposer mon forum pour un partenariat, parce que le vôtre il a l'air cool.

K. HITMAN REBORN
Lien :
Code:
http://k-hitman-reborn.forumactif.com/
Staff : Vindicare/Superbi Squalo & Blaze Eastwood
Top : oui [X] non [ ]
Bouton 88*31 : Faire votre demande  P110
Code:
[url=http://k-hitman-reborn.forumactif.com/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/02/29/p110.png[/img][/url]
Échange de fiche ? : oui [X] non [ ]
Lien vers votre fiche :
Code:
http://k-hitman-reborn.forumactif.com/t11-notre-fiche-publicite
Contexte résumé : C'est la fin de la bataille contre Byakuran ; les Vongola sont victorieux grâce à la détermination de Tsuna et les bagues ont dévoilées leur véritable forme pendant l'assaut final face au boss des Millefiore (fin des épisodes animés). De retour devant la machine qui doit les ramener chez eux, les Vongola font leurs adieux à leurs amis du futur. Mais alors que le processus pour revenir dans leur époque est lancé, la machine déraille lors du Time Wrap

Comme Byakuran et les six couronnes funéraires sont de retour avec eux aussi tous leurs souvenirs, ils deviennent une menace plus importante. Le seul point positif est que Byakuran ne peut agir que dans ce monde-là, car il n'a plus accès aux autres mondes parallèles. L'homme qui voulait devenir un dieu voit désormais naître une immense rancune contre les Vongola et tous leurs alliés, et plus particulièrement contre Tsuna qui l'a nettement humilié. Une nouvelle bataille est donc sur le point d'apparaître, et peut-être même une nouvelle partie de Choice...

Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 6137

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptySam 24 Nov - 6:40

Bonjour,

Je suis aussi l'admin de Sang et Larmes, récemment partenaire avec vous. ;) J'accepte le partenariat avec plaisir.
J'installe votre fiche, et votre bouton en top. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
Squalo
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyDim 25 Nov - 8:17

Ah et bien ça pour une coïncidence ! Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mackaela
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: demande pour le domaine   Faire votre demande  EmptyLun 10 Déc - 19:31

Bonsoir à vous,

Avant tout je tiens à vous signaler que j'adore votre bannière !! D'autant plus que l'un des personnages est utiliser sur un de mes forums et cela me fait un peu drôle. Bref, super forum selon moi.

Voilà je viens ici au nom de mon forum plus jeune qui se cherche des amis et qui aimerait bien être ami avec vous. Merci donc pour le temps investi à notre petite demande.

cordialement Rhivan de Mackaelah


LE DOMAINE MACKAELAH
Lien :
Code:
http://mackaelah.forum-canada.com/
Staff : Rhivan et Aleister
Top : oui [X ] non [ ]
Bouton 88*31 :
Code:
[url=http://mackaelah.forum-canada.com/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/Mackaelah/logo88x31b.jpg[/img][/url]
Code:
[url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DU BOUTON[/img][/url]
Échange de fiche ? : oui [X ] non [ ]
Lien vers votre fiche :
Code:
<div style="background-color: #142328; width: 700px; margin: auto; font-family: Verdana; font-size: 11px; color: #869592; line-height: 12px; padding: 10px;  border-right: 5px radius #000000; border-left: 5px radius #000000; border-top: 1px dotted#000000; border-bottom: 1px dotted #000000; -moz-border-radius: 15px 0px 15px 0px; -webkit-border-radius: 15px 0px 15px 0px; -webkit-box-shadow: 0px 3px 2px #000000; -moz-box-shadow: 0px 3px 2px #000000; box-shadow: 0px 3px 2px #000000;text-align: justify;">
<center>[img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/Mackaelah/bannpubb.png[/img]

[justify][i]<div style="float: left; float: left; font-size: 40px; padding-top: 10px; margin-bottom: 4px; font-family: 'Times New Roman', Times, serif; color:#762e2e;">“V</div><font color="#7589A8">ous êtes au sud des États-Unis, en Lousiane. Loin, loin, profondément au coeur de ses forêts denses, dans les bayous, entre les anciennes plantations de canne à sucre, vous trouverez le village pieu et rustique de Bayou Rosae, un endroit simple et convivial, proche de son Dieu et solidaire parmi ses habitants. Loin des métropoles et des grattes-ciels, ces gens simples vivent avec le côté utile de la technologie, laissant le reste aux grandes villes. Il possède sa communauté, son école, son église, sa culture, ses champs, son économie et sa justice.

<div style="float: left; float: left; font-size: 40px; padding-top: 10px; margin-bottom: 4px; font-family: 'Times New Roman', Times, serif; color:#762e2e;">“M</div><font color="#7589A8">ais au-delà des anciennes maisons en pierre des champs, à pas plus de deux ou trois kilomètres au nord, enfoncés dans les bois, se dresse les grilles de fer noir de l'indomptable Mackaelah, le plus ancien et le plus magnifique des manoirs du conté. Il est superbe. D'une beauté terrible.

<div style="float: left; float: left; font-size: 40px; padding-top: 10px; margin-bottom: 4px; font-family: 'Times New Roman', Times, serif; color:#762e2e;">“L</div><font color="#7589A8">es murs ont toujours émis cet étrange son de grincement. C'est comme si le domaine était vivant. Les gens y disparaissent... Et que dire de ses habitant... Fantômes, esprits, démons, sorciers? Chose sûre, c'est qu'une fois sur place, vous n'être plus maître de votre destin. C'est à Mackaelah que reviens les clefs. Les villageois et son clergé vous l'aurons dits... La magie ancienne de ces lieux est plus mystérieuse et plus primordiale que tout ce que vous n'aurez jamais vu..[/i][/justify]
<table width="100%"><tr><td valign="top" width="200px"><div style="border: 4px solid #000000;-moz-box-shadow: 3px 3px 5px #000000;-webkit-box-shadow: 3px 3px 5px 000000;box-shadow: 3px 3px 5px #000000;-moz-border-radius: 15px 15px 0px 15px ;-webkit-transform: rotate(-3deg);-moz-transform: rotate(-3deg);-o-transform: rotate(-3deg);">[img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/Mackaelah/vavaombreb.jpg[/img]</div> </td><!--

--><td valign="top" width="400px"><div style="overflow: auto; height: 400px; padding-left: 5px; padding-right: 5px;">



[b][font=Impact][size=18][color=#762e2e]INFORMATIONS IMPORTANTES[/color][/size][/font][/b]

▌ [b]Date de Création: [/b] 11 Juillet 2012
▌ [b]Équipe administrative:[/b] Ombre de Mackaelah (Fondo), Aleister Ashwolf (admin) et Rhivan Mothrel (admin)
▌ [b]Avertissement:[/b] Forum s'adressant à un public de 18+
▌ [b]Niveau requis:[/b] 20 lignes par RPs requis

[b][font=Impact][size=18][color=#762e2e]LIENS IMPORTANTS[/color][/size][/font][/b]

▌ [url=http://mackaelah.forum-canada.com/t1-contexte]Contexte[/url]
▌ [url=http://mackaelah.forum-canada.com/t29-les-origines]Les origines de Mackaelah[/url]
▌ [url=http://mackaelah.forum-canada.com/t3-charte-de-mackaelah]Charte de Mackaelah[/url]
▌ [url=http://mackaelah.forum-canada.com/t2-les-credits-du-forum]Crédits du forum[/url]
▌ [url=http://mackaelah.forum-canada.com/t28-pre-definis]Prédéfinis de Mackaelah[/url]
▌ [url=http://mackaelah.forum-canada.com/f10-fiche-personnages]Création de votre personnage[/url]
▌ [url=http://mackaelah.forum-canada.com/t6-logos-de-nos-partenaires]Nos partenaires[/url]

[b][font=Impact][size=18][color=#762e2e]NOUS REJOINDRE[/color][/size][/font][/b]

[center][url=http://mackaelah.forum-canada.com/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/Mackaelah/logo468x60a.jpg[/img][/url][/center]
</div></td></tr></table><!--

--></div>
Contexte résumé :

Vous êtes au sud des États-Unis, en Lousiane. Loin, loin, profondément au coeur de ses forêts denses, dans les bayous, entre les anciennes plantations de canne à sucre, vous trouverez le village pieu et rustique de Bayou Rosae, un endroit simple et convivial, proche de son Dieu et solidaire parmi ses habitants. Loin des métropoles et des grattes-ciels, ces gens simples vivent avec le côté utile de la technologie, laissant le reste aux grandes villes. Il possède sa communauté, son école, son église, sa culture, ses champs, son économie et sa justice.

Mais au-delà des anciennes maisons en pierre des champs, à pas plus de deux ou trois kilomètres au nord, enfoncés dans les bois, se dresse les grilles de fer noir de l'indomptable Mackaelah, le plus ancien et le plus magnifique des manoirs du conté. Il est superbe. D'une beauté terrible.

Les murs ont toujours émis cet étrange son de grincement. C'est comme si le domaine était vivant. Les gens y disparaissent... Et que dire de ses habitant... Fantômes, esprits, démons, sorciers? Chose sûre, c'est qu'une fois sur place, vous n'être plus maître de votre destin. C'est à Mackaelah que reviens les clefs. Les villageois et son clergé vous l'aurons

Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 6137

More About You
Pts de démérite: 0

Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyMar 11 Déc - 6:09

Je vous remercie pour votre demande, elle est de fait acceptée. ;)

Je comprends ce que ça fait : quand je vois un de mes personnages sur la bann d'un forum, j'ai un tilt au cerveau. xD

Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
mackaela
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyMar 11 Déc - 8:15

Merci beaucoup peace
Revenir en haut Aller en bas
Jennesse
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptyLun 17 Juin - 15:36

Bonsoir,

Étant donné que vous n'imposez pas un minimum de membre (merci beaucoup pour ça), je me permets de poster une demande.

Le Mystère d'Olbace  
Lien :
Code:
http://olbace.forumactif.org
Staff : Uliel Delange > Fondateur ; Grimm Fëanor > Co-fonda'
Top : oui [♥] non [♥] C'est à vous de voir ça ~
Bouton 88*31 : Faire votre demande  136035bouton88x31
Code:
[url=http://olbace.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/136035bouton88x31.jpg[/img][/url]
Échange de fiche ? : oui [♥] non [ ]  
Lien vers votre fiche :
Code:
http://olbace.forumactif.org/t26-fiche-du-forum
Contexte résumé :
Citation :
OLBACE... OLBACE, C'EST UN MURMURE DANS LE CIEL. OLBACE... OLBACE, C'EST UN APPEL SUR LES LÈVRES. OLBACE... OLBACE, ELLE EST LÀ, ELLE ATTEND. CHANT SECRET, ELLE ATTIRE À ELLE LES ÂMES DES VAGABONDS. OLBACE, VILLE QUI CACHE EN ELLE LE MYSTÈRE, CELLE QUI VOLE TOUS LES REGARDS. MALGRÉ LA MISÈRE DE SES RUES DÉTRUITES, DES TRACES DE GRIFFES QUI LACÈRENT SES MURS, OLBACE EST LÀ. FIÈRE ET PUISSANTE VILLE, ELLE PORTE SES MARQUES COMME DES CICATRICES QU'ELLE ARBORE À LA VUE DE TOUS. OLBACE, COMME QUICONQUE POURRAIT LE CROIRE, N'EST PAS À L'ABANDON, OH NON, ELLE A ATTIRÉE À ELLE SES NOUVEAUX ENFANTS, ÊTRES SURNATURELS, QUI POUR ELLE, SE MASSACRENT AVEC VIOLENCE. ILS SONT SI BEAUX, SI FORTS, CES ÊTRES À L'ALLURE BESTIALE... ELLE SOURIT EN LES VOYANT SE QUERELLER POUR CHAQUE RECOIN DE SES RUES. ILS NE SAVENT PAS POURQUOI ILS SONT LÀ, MAIS ELLE, ELLE LE SAIT ET ELLE A HÂTE DE CONNAÎTRE LA SUITE DE L'HISTOIRE...


Merci de votre attention, bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Invité




Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  EmptySam 22 Juin - 18:13

Bonjour à vous ! héhé

MINO CITY  
Lien :
Code:
http://mino-city.forum-canada.com/

Staff : Mystral L. Sullivan & Astraea Saitō
Top : oui [ ] non [ x ]
Bouton 88*31 : Faire votre demande  490698minocity2

Code:
[url=http://mino-city.forum-canada.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/490698minocity2.png[/img][/url]

Échange de fiche ? : oui [ ] non [ x ] 
Lien vers votre fiche :

Code:
X

Contexte résumé : D'apparence tranquille, la ville rencontre en effet quelques imprévus depuis de longs mois. Des crimes naissents dans une communauté dite paisible et sans problème. Les jours pourtant si ensoleillés semblent notamment s'assombrir pour quelques-uns, sûrement dû à la perte d'un être cher après une attaque masquée sous une toute autre forme, attaque d'animaux notamment. Inutile de mentionner que les autorités ne semblent pas se sentir concernées par ce vent de panique qui commence docilement à planer sur Mino, la plupart savent exactement ce qui est en train d'arriver. Les anciens et les grandes familles aux décennies incalculables restent néanmoins les mieux placés sur ces légendes anciennes persistantes depuis des siècles sur la ville. Et malgré ce, personne ne désire cracher le morceau, sûrement dans l'intention d'éviter au mieux une fuite précipitée de nombreux citoyens. Ces nouveaux habitants au paraitre si ordinaire ne serait en réalité que créatures sanguinaires ou loup-garou revenus afin de régler quelques différents durant le passé. Cela n'aurait rien de spécialement dérangeant si leurs discordes n'avaient pas de conséquences directes sur la population humaine. Victime première de ces querelles familiales ou esprits de vangeance, les mortels sont pour la majorité d'entre-eux de simples ignorants menant au mieux leur quotidien parsemé d'embûches, généralement insignifiantes. Et voilà qu'une petite ville à la base si tranquille devient aujourd'hui l'endroit privilégié de tous les conflits.



Merci beaucoup ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire votre demande  Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande    Faire votre demande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire votre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de votre logo sur notre PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: And I do want you to know ... :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser