Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 - Ielena fondatrice du clan Nightmare.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ielena

Ielena


▐ Inscrit le : 18/04/2013
▐ Messages : 7
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4038

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptyJeu 18 Avr - 17:28


Ielena


Âge : Ce n'est pas la question qu'on pose à une dame, voyons ! Mais dison une trentaine d'année, du moins, physiquement.
Clan : Nightmare ( Chef de clan )
Race : De longs crocs pointus vous mettrons sur la voie.
Métier :
Orientation sexuelle : Bisexuelle, la devise « tout est bon » n'aura jamais été aussi vraie.

Description physique : Elle est belle. Elle est sexy. Elle est envoûtante, ça, c'est indéniable. Elle a une aura maléfique mais délicieusement attirante.

Description mentale :

Pouvoirs : (seulement si applicable)
Possessions particulières : (facultatif)

Histoire :
Et toi, derrière l'écran ! Et si tu te présentais en quelques lignes. N'oublie pas de nous donner le code du règlement dans ta présentation. Pour le reste, tu nous racontes ce que tu veux. Comment tu t'appelles, le nom de ta perdrix, la marque de ton parfum, comment t'as connu le forum ... ce genre de trucs, quoi !
Et bien bonsoirrr, nous accueillons ici ce soirrr, Elodie, 22 ans, Littéraire et anglophone. J'aime aussi beaucoup Tennessee Williams. Souvent, on ne me comprend pas. Souvent, je m'en fiche ♥

J'ai découvert le forum grâce à un partenariat, je ne sais plus lequel, je me baladais. Je devrais pouvoir venir tous les jours, quoique dans une semaine je ne serai plus en vacances, mon activité en sera donc réduite. Je Rpote depuis 2 et demi maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4488

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptyJeu 18 Avr - 19:05

Oh mince alors ! *.* Une inscription ...

Je suis super content et tout, en plus c'est un rôle important. (en plus t'es anglophone, héhé, comme moi) Mais j'avais pris la décision de fermer le forum. Je me suis acharné à essayer de le faire démarrer pendant à peu près deux ans, sans succès. Du coup ça m'a fatigué un peu à la longue. =/ Et j'ai finalement décidé de jeter l'éponge et de me concentrer sur d'autres projets qui risquent d'attirer plus de monde.

Si jamais tu veux vraiment RP, j'ai un projet que je viens d'achever et qui ouvrira bientôt, inspiré de la série télé Misfits. Je pourrais te passer le lien.

Sinon comme je te dis, ton inscription me fait plaisir mais elle survient juste un poil trop tard. =/


Revenir en haut Aller en bas
Ielena

Ielena


▐ Inscrit le : 18/04/2013
▐ Messages : 7
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4038

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptyVen 19 Avr - 12:46

HA NON ! T___T ! J'ai longuement hésité avant de m'inscrire alors ce forum se remettra sur pied ! J'accepte de t'aider volontiers mais je refuse que le forum ferme ! Réouvre-le quelque part si tu le souhaites, je t'aiderai à TOUUUUT refaire si tu veux mais ce forum est juste superbe. Le contexte est bien, le design est magnifique l'esthétique est magnifique ! Si je t'aide, tu persévérera un peu ... ?

Edit : J'ai aussi une amie très intéressée par ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4488

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptyVen 19 Avr - 22:14

Je suis doublement content de voir autant d'enthousiasme. *.* Autant que chez moi quand j'ai ouvert le forum. Héhé.

Si tu insistes comme ça, je veux bien donner une autre chance au forum. Moi j'ai du temps pour RP suffisamment et bon, on peut le faire vivre et attirer les gens comme ça. Ça aide, c'est clair.

Du coup OK. Tu m'as corrompu. xD Termine ta fiche que je puisse rencontrer Ielena pour de vrai. (elle et Rusty ont un lien ensemble)

Et bienvenue sur le forum. :D

Merci pour les compliments. Je les passe à la graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena

Ielena


▐ Inscrit le : 18/04/2013
▐ Messages : 7
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4038

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptySam 20 Avr - 6:12

Super ! J'ai réussi à corrompre le fonda', Oh yeaaah ! //PAN // Bref, je me dépêche donc de finir ma fiche mais j'ai une petite question concernant son caractère, je fait comme je veux ? A moins que j'ai sauté une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4488

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptySam 20 Avr - 6:22

Tu fais comme tu veux. C'est sûr que je préfère les phrases complètes à une énumération mais borf ! Les membres sont là pour s'amuser en fait donc c'est comme tu le sens. C'est comme pour le RP, parfois j'ai le temps de pondre des pavés et parfois pas.

Et s'il n'y a pas de précisions dans la fiche du prédéfini, c'est champ libre pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ielena

Ielena


▐ Inscrit le : 18/04/2013
▐ Messages : 7
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4038

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptySam 20 Avr - 6:27

Non, non, je vais faire des lignes, mais c'était juste pour savoir si j'avais pas loupé un truc quelque part ! Bon, j'arrête de flooder et je m'y mets ! Dit, tu pourrais mettre une chatbox ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4488

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptySam 20 Avr - 6:42

Oui je m'en charge à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4488

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptyMar 7 Mai - 16:49

Après tant d'enthousiasme, pas de nouvelles ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Ielena

Ielena


▐ Inscrit le : 18/04/2013
▐ Messages : 7
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4038

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptyDim 12 Mai - 16:47

Coupure d'internet totale ! Aucune possibilité de répondre ! Je m'y mets dés demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4488

- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. EmptyDim 12 Mai - 20:09

Ouf. :) Content de te voir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: - Ielena fondatrice du clan Nightmare.   - Ielena fondatrice du clan Nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ielena fondatrice du clan Nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare (5/5)
» [Buy] Changement de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Pour bien débuter :: Who I really am :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser